Le jeans qui déchire!

Le jeans : une des pièces indémodables qui voyagent dans le temps.

Je vais vous dire comment j’ai redécouvert la veste jeans sous un autre angle.

J’avais décidé de faire un shooting photo sur le thème du chic en total look. C’était lors d’un séjour chez mes parents à Nice, nous avions décidé mon équipe et moi, d’organiser un shooting. Il fallait profiter du beau temps! Il y a eu le repérage du lieu ainsi que le choix de la tenue.

Mon frère avait repéré le fort du mont Alban, un magnifique endroit avec une vue imprenable!

En faisant les essayages, J’ai opté pour un total look blanc (j’adore ça ! je me le permets en toute saison!

J’avais sélectionné un body de lingerie en coton avec un pantalon fusain blanc. Pour défier le blanc rien de mieux que de le confronter à la couleur rouge.

Ce choix d’association de couleurs, je l’associe exactement à cette dualité chez les femmes, car nous pouvons être à la fois forte, angoissé, avoir des doutes et s’affirmer en même temps…

Donc, pour revenir a ce que je disais, je l’accessoirise avec des bottines rouges pour interpeller et manifester un « levé de sourcils » lorsque l’on passera devant une foule de personnes.

D’ailleurs, je vous ferai un article sur le rouge car nous avons commencé à nous fréquenter il y a quelques temps de cela… Je vous en dirai que du bien!

Et puis vient la veste en jeans qui vient décaler ce look chic et le rend plus cool ; je n’y avais pas pensé tout de suite ; elle appartenait à ma soeur, elle était posée là sur la chaise et comme le shooting photo s’est fait très tôt le matin, je l’ai emportée pour ne pas avoir froid. Ma soeur a eu la bonne idée de me dire de la garder pour le shooting, du coup : street wear/chic, malgré moi!

Le fait d’apporter cette pièce indémodable et qui puis et la veste oversize structure et finalise ma tenue. Oui le jean déchire! Ce bleu clair est beau! Il rend la tenue décalée et on aime! La pièce bonus de ce shooting c’est elle!

Alors tout cet article pour vous dire quoi ? c’est rendre une tenue simple stylée grâce à de la couleur, aux différentes matières que l’on mixe, aux volumes et aux accessoires.

Et vous ? avez-vous des intemporelles dans votre garde robe ?