Kiss Yourself

Je vous introduis le DIY de ma jupe « Kiss Yourself » avec un article sur l’importance de prendre soin de soi. C’est facile à dire mais pas forcément évident ! C’est juste un petit rappel entre nous. Apprendre à mieux s’occuper de soi ; c’est s’aimer, se considérer, s’écouter…

Le faite de prendre soin de soi peut refléter l’amour que l’on a pour soi. S’aimer mais pourquoi faire ? Je vous parle de quatre points qui selon moi sont à savoir :

– Car vous êtes un effet miroir. Lorsque l’on s’aime on dégage une lumière qui attire! – Car cela donne confiance en soi et c’est une étape importante qui conduit à la réussite! – Pour pouvoir mieux donner aux autres! – Pour être heureux!

Comment fait on pour prendre soin de soi? C’est quoi ton astuce N.O.A?

– En ayant de la bienveillance envers nous même. – En acceptant d’être unique et soi même. – S’introduire des pensées positives, aimantes envers soi. – En s’entourant de personnes qui nous rendent heureux et se séparer des personnes toxiques, négatifs. – Se récompenser, se faire des cadeaux. – Prendre du temps pour soi même.

Vous vous dites surement « elle radote N.O.A » mais la finalité c’est de se nourrir de tout ce qui est nécessaire pour être bien avec nous même!

Alors c’est à partir de là que je veux vous introduire mon DIY « kiss yourself ». Un détail, du fil, du rouge c’est du made in « Love » tout ça ! J’ai décidé de broder des lèvres et pourquoi des lèvres ?

Une petite anecdote avec ma fille qui m’a dit un jour : « Aujourd’hui tu m’as oublié, tu m’as pas fait de bisous! On dirait tu m’aimes moins. » Pour ma fille les lèvres représentent « les bisous de maman », les câlins « l’amour » rien de plus simple !

Donc on se l’approprie cette phrase et on en fait une interprétation du genre « Aujourd’hui tu ne vas plus t’oublier, tu prendras soin de toi et tu t’aimeras mieux qu’hier » Oui! Je l’avoue c’est pousser un peu loin! Mais comment l’entendre autrement ? C’est une autre façon de voir les choses!

Faites vous des lèvres sur des vêtements en réponse à l’amour pour soi et pour les autres! N’hésitez pas à m’envoyer des bisous brodés.

LOOK KISS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.