Ma ligne éditoriale

Je vois ma vie comme un art que je crée et qui évolue au fil du temps.

Vous savez, comme un tableau qu’il faut achever ? Je considère que chaque personne est un artiste qui crée au quotidien et à sa façon, mais tout le monde ne le sait pas encore. On est tous bon pour faire quelque chose après il faut avoir envie d’utiliser celà à son avantage ou pas.

Je pense que j’ai toujours mené une vie avec en tête une seule ligne de conduite : « ne pas avoir de regrets ». J’ai toujours fait les choses avec ce leitmotive. Celà m’a apporté une certaine confiance ce qui n’empêche pas les remises en question sans cesse mais l’envie de faire est omniprésente.

Je peins ma vie, je dessine mon parcours car je décide de le faire! Je ne décide pas seulement de le faire (sinon cela serait trop beau pour être vrai!) disons que tu as cette petite voix qui murmure en toi et qui te dit que « tu n’es pas à la place où tu devrais être et que tu aspires à autre chose ! »

Chacun de nous à un moment donné de notre vie, arrivons à ce stade où on se remet en question ; à croire que ça n’arrive qu’aux enfants lorsqu’on leur demande : « tu veux faire quoi plus tard ? » Faut savoir que cette question nous revient lorsqu’on grandit du genre « tu compte faire quoi après ?  » et on se met à cogiter… car il manque ce petit je ne sais quoi dans notre vie et on veut se sentir utile (et parfois pour soi même…)

Quoi que j’ai pu faire comme boulot je l’ai toujours fait en ayant un pied dans le monde artistique avec la musique, le théatre ect. Parce que je sentais que c’était là où je devais être mais je n’étais pas prête! J’ai fait des études d’Assistante de Manager qui m’ont amenées à être Assistante Commerciale, et c’était une expérience riche qui m’a énormément apportée avec des gens géniaux ! (je sais…ça fait bateau de dire ça mais c’est réel!). Mais après tout j’ai décidé de me reconvertir, de compléter mon expérience et d’aller dans le secteur de la Mode 🙂 c’est le côté créatif!

Pour ma part j’ai eu besoin de me sentir vivante (non pas que je ne le suis pas!), de ressentir les choses, de vibrer, d’avoir des défis à relever au quotidien (et non me sentir comme un robot qui à été programmé pour faire les choses). J’ai aussi eu envie d’être mon propre boss! (pour ce qui est des challenges je pense que je vais être servi) mais quoi qu’il en coûte j’ai envie d’essayer! Celà revient à dire que j’ai besoin de me challenger au quotidien, de pousser mes limites et de voir jusqu’où je peux aller. Et ENFIN, de créer donc de rester dans le secteur créatif, voilà tout!

Voici un blog qui raconte ma vie, mes inspirations (olala y’en a à dire) et qui met en lumière mes créations bien évidemment 😉 . J’éspère que mon blog va vous donner confiance et vous donner envie de faire ce dont pourquoi vous êtes fait, suivez moi et vous verrez par vous même!

8 commentaires sur “Ma ligne éditoriale

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.